Guides basiques
â–¼ Les grands concepts â–¼
Les Carrières du jeu
Histoire
Les skills
La navigation
La carte
La mort
Les tailles de vaisseaux
Le Downtime
Les bases du Fitting
Le Tanking
â–¼ Les factions â–¼
L'Empire Amarr
L'Etat Caldari
La Fédération Gallente
La République Minmatar
Missiles (les bases)
Tourelles (les bases)
Drones (les bases)
Implants et Attributs
4 fits PvE pour bien commencer
4 fits PvP pour bien commencer
â–¼ Les grands concepts â–¼
Les Carrières du jeu
Histoire
Les skills
La navigation
La carte
La mort
Les tailles de vaisseaux
Le Downtime
Les bases du Fitting
Le Tanking
â–¼ Les factions â–¼
L'Empire Amarr
L'Etat Caldari
La Fédération Gallente
La République Minmatar
â–¼ Premiers guides â–¼
Le HackingMissiles (les bases)
Tourelles (les bases)
Drones (les bases)
Implants et Attributs
4 fits PvE pour bien commencer
4 fits PvP pour bien commencer
Description de cette sous-catégorie :
Vous allez enfin, dans une section appellée "Guides Basiques", trouver des guides !
Ils sont dans cette sous-catégorie ;)
Liste des guides dans cette sous-catégorie :
Le Hacking :
Bien connaà ®tre le mini-jeu du hacking est indispensable pour les explorateurs.
Missiles (les bases) :
Pour comprendre les bases des missiles, c'est par ici !
Tourelles (les bases) :
Pour comprendre les bases des tourelles, c'est par là  !
Drones (les bases) :
Tout ce qu'il faut savoir sur les drones ! (Et mà ªme un peu plus)
Implants et Attributs :
Les implants et la gestion des attributs permettent d'optimiser la vitesse d'apprentissage des skills !
4 fits PvE pour bien commencer :
4 fits PvE pour bien commencer. Aucun skills requis, convient pour les missions de carriere
4 fits PvP pour bien commencer :
4 fittings de PVP basique, un par race, histoire de bien commencer le PVP!