Guides basiques
â–¼ Les grands concepts â–¼
Les Carrières du jeu
Histoire
Les skills
La navigation
La carte
La mort
Les tailles de vaisseaux
Le Downtime
Les bases du Fitting
Le Tanking
L'Etat Caldari
La Fédération Gallente
La République Minmatar
â–¼ Premiers guides â–¼
Le Hacking
Missiles (les bases)
Tourelles (les bases)
Drones (les bases)
Implants et Attributs
4 fits PvE pour bien commencer
4 fits PvP pour bien commencer
â–¼ Les grands concepts â–¼
Les Carrières du jeu
Histoire
Les skills
La navigation
La carte
La mort
Les tailles de vaisseaux
Le Downtime
Les bases du Fitting
Le Tanking
â–¼ Les factions â–¼
L'Empire AmarrL'Etat Caldari
La Fédération Gallente
La République Minmatar
â–¼ Premiers guides â–¼
Le Hacking
Missiles (les bases)
Tourelles (les bases)
Drones (les bases)
Implants et Attributs
4 fits PvE pour bien commencer
4 fits PvP pour bien commencer
Description de cette sous-catégorie :
Une description des quatre factions du jeu. Vous y trouverez à  la fois un brin de background, et des éléments de gameplay solides auquel vous raccrocher. Le tout est rédigé de manière à  ce que vous n'ayez pas besoin de déjà  jouer pour comprendre.
Liste des guides dans cette sous-catégorie :
L'Empire Amarr :
Un aperà §u de la faction Amarr
L'Etat Caldari :
Un aperà §u de la faction Caldari
La Fédération Gallente :
Un aperà §u de la faction Gallente.
La République Minmatar :
Un aperà §u de la faction Minmatar.