Les grands concepts
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Description de cette sous-catégorie :

Une compilation d'articles brefs sur les concepts les plus importants du jeu. Le but des grands concepts n'est pas de vous apprendre à  jouer (à  proprement parler).

En gros, on vous explique comment les choses fonctionnent, mais pas sur quelle touche appuyer pour les faire fonctionner. Si vous àªtes hésitant, c'est un très bon moyen de vous renseigner un peu plus sur le jeu sans forcément y jouer.


Liste des guides dans cette sous-catégorie :
Les Carrières du jeu :
Un schema plutot exhaustif des differentes carrieres du jeu !
Histoire :
Un résumé du background du jeu.
Les skills :
Que sont les skills ? A quoi servent-ils ? Découvrez l'une des choses les plus importantes dans EVE Online.
La navigation :
Comment se déplacer dans le jeu
La carte :
L'univers dans lequel les joueurs évoluent est vaste... très vaste.
La mort :
Un point très important ! Que se passe-t-il quand on meurt ? Voyons cela ensemble...
Les tailles de vaisseaux :
Un premier survol des vaisseaux dans EVE. On commence par les différentes tailles de ships.
Le Downtime :
Le serveur de EVE s'arràªte chaque jour.
Les bases du Fitting :
Les bases du Fitting, ou l'art d'équiper son vaisseau !
Le Tanking :
Les différents types (basiques) de tanking et leurs spécificités.